• ** LA RECOLTE des CHAMPIGNONS en AUTOMNE**

     N°1.  à  suivre>> 

             ** BONJOUR mes AMIES **

      *Les RECETTES de la DAME aux Champignons*

                  (Portrait Animé : dans  le regard*>> !!..(5"'Sde. de Patience)-  

     

                                **  LA RECOLTE  des CHAMPIGNONS en AUTOMNE**

                                    Regardez..!! ces Yeux .Elle vous observe..lol !!

                                                              ********

                                     " HUMOUR"

                     ** Les Animaux profitent de la promenade en Forêt..!!

                                **  LA RECOLTE  des CHAMPIGNONS en AUTOMNE**

    ******** 

    *Quel Joli panier..!!

    Ils poussent ...ils poussent..!!!!

                                BONJOUR OCTOBREl!   Les CHAMPIGNONS

     

    *RECETTE de la Tarte aux Champignons..!! 

     

                             BONJOUR OCTOBREl!   Les CHAMPIGNONS sont Là.!!

                             BONJOUR OCTOBREl!   Les CHAMPIGNONS sont Là.!!

                             BONJOUR OCTOBREl!   Les CHAMPIGNONS sont Là.!! 

     

     

     

     

     

                             BONJOUR OCTOBREl!   Les CHAMPIGNONS sont Là.!! 

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

    ********* 

    "AUTREFOIS  la Cueillette"  des  Champignons..!! 

     *Tableau du Peintre : CHARNY  Armand                                                                                            

     (1844-1915)                                                                                                                          

                             BONJOUR OCTOBREl!   Les CHAMPIGNONS sont Là.!!

    rmand

    .

     

     

    ************ 

     

                             BONJOUR OCTOBREl!   Les CHAMPIGNONS sont Là.!!

    *Tableau du Peintre : MAGNUS Camille 

    (1850-1877)                                     

     

    rmand  

     

     

     

     

     

     

     

     

    ********** 

    *RECETTE.*

    *CHAMPIGNONS FARCIS AU BOEUF HACHE 

     

                                **  L'ARRIVEE des CHAMPIGNONS de L'AUTOMNE** 

                                **  L'ARRIVEE des CHAMPIGNONS de L'AUTOMNE**

                                **  L'ARRIVEE des CHAMPIGNONS de L'AUTOMNE** 

                                 **  L'ARRIVEE des CHAMPIGNONS de L'AUTOMNE**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    **********

    *RECETTE*.

    NB : Je l'ai réalisée ce jour : "Un DELICE..!

    *(Faire un CLIC sur le texte pour mieux lire la Recrttr)

                                **  L'ARRIVEE des CHAMPIGNONS de L'AUTOMNE** 

                                **  L'ARRIVEE des CHAMPIGNONS de L'AUTOMNE**

                                **  L'ARRIVEE des CHAMPIGNONS de L'AUTOMNE**

    ***********

    * Une de mes petites Créations : pour VOUS

    "SONGES D'AUTOMNE "

                                **  L'ARRIVEE des CHAMPIGNONS en AUTOMNE**

     

    BONNE SEMAINE. 

    RV. le 19 OCTOBRE. x

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:06

    Hier escalope de veau aux morilles  eh oui les champignons c'est leur grand moment hihihihi    Voila une nouvelle semaine qui commence, j'espère que nous aurons un peu de soleil !!!!!!!!!!!!!  je te souhaite le meilleurs   gros poutous    bonne semaine à toi 

    Afficher l'image d'origine

    2
    rosinne
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:27

    j,aime les champignons en toutes recettes ,mais je ne me risquerai pas à aller en cueillir pour une consommation;je ne connais absolument rien dans les bons et les mauvais;donc le plus certain et le marché:je vais essayer vos recettes elles font envient!

    sinon trés belles photos comme d,habitude!

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:04

    Waou les recettes de champignons, une vraie tuerie tout cela ! ça me fait saliver un max

    Bises à toi pour toutes ces bonnes choses que la Nature nous donne

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 11:20

        *BON RETOUR PARMI NOUS "FLEUR de ROCAILLE"

        Merci de ton gentil comm.!!

        Je vais de ce pas faire un tour chez TOI..§§

        AMITIIES   Bises    JULIE 77/22*

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:46

    J'adore les champignons alors toutes ces recettes me conviennent, merci pour ta jolie création, bonne semaine à toi !

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:42

    Bonjour ma petite Julie

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine...Aujourd hui pas de soleil pour le moment

    J'espere que tu as passé un bon week-end?

    Moi fini la salle de bain , oufff j'ai mis photos tu sais ou...

    Bel article , mais rien pour moi

    Allergique aux champignons...

    A bientot gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:32

    bonjour

    je suis un peu comme Rosine je n'irai pas les ramasser  mais les acheter au marché 

    de bonnes recettes a faire  a bientôt

    7
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:02

    Coucou Julie

    Je viens te souhaiter une belle journée,

    Chez moi le soleil a du mal à sortir, j'ai allumé le chauffage

    Je pense a voir un ti rhume (lol) Donc je ne reste pas trop longtemps

    Je veux pas te filer mes microbes (lol)

    A bientot gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog lespopines.centerblog.net

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 23:02

    Encore une belle présentation de tes articles sur ton blog.

    J'aime beaucoup.

    En plus, merci pour ces excellentes recettes, elles me donnent l'eau à la bouche.

    Bisous ma douce Julie.

    Bon dimanche.

    Aimée

    9
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:30

    Bon dimanche Hier soir un velouté de cèpes  hum un régal j'ai pensé à toi hihihihi  bises  ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :