• ** FIN du MOIS d'OCTOBRE & LA FÊTE d' HALLOWEEN**

     

                                              ** A LUNDI 03 NOVEMBRE.**

                                                   AMITIES   JULIE 77/22*

        

     

                                                        LA  FÊTE d' HALLOWEEN

     

                                                                                   *******

     

                   C'est une" Mode" qui vient de..!!s ETATS UNIS.

     

                                              Pour CELLES & CEUX  qui aiment cela.!!

                                                        LA  FÊTE d' HALLOWEEN

      

     

                                                        LA  FÊTE d' HALLOWEEN

     

     

    AMITIES  - JULIE 77/22*


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:52

    Bonjour

    j'ai bien fait rire ma petite fille avec le petit chat à droite en faisant tourner la souris autour de lui !

    bonne journée

    2
    ccmel
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:07

    Mamé Annie, vous m'avez bien eue ! En effet j'ai cherché une souris près du chat et ai  mis un peu de temps pour comprendre que vous parliez de la souris de l'ordi à laquelle je ne suis pas habituée, mon ordi à moi ayant un pavé et un écran tactiles ! mdr !

    3
    Julie77
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:25

     **BONJOUR  à TOUTES les DEUX..!!     Moi j'ai une  version  : Pour le Chat à la  droite >>>je crois que cela sont des " grenouilles".....bien sûr si l'on parle de la même chose;...mdr!!


        BOnne journée  a plus      AMITIES   JULIE 77/22*


         


          

    4
    rosinne
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:25

    halloween ,fete surtout instauréee par des petits malins pour ce faire de l,argent ;et vous savez quoi!!!!!ça marche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :