• **VOICI LES ROSES TREMIERES..!!**

                                      

                         *AUX BIEN JOLIES COULEURS    *     

     

                             ** SUPERBES..!! aux coloris variés..!!

                                                               " De Forme : "COROLLES"       

     

                             

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

                          *  ELLES PÖUSSENT  partout avec le soleil ..!!

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

     

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

     

    *En bordure de mer 

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                    

     

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**                                   **LES ROSES TREMIERES..!!** 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    * Dans les jardins : ici, couleur Rouge grenat..!!                                             

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                    Et : Voici les Roses Trémières Noires..!!                                        

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!** 

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

     

     

     

      

    *********** 

                *De Forme : "POMPONS"                

     Elles sont bien belles j'en ai semé mais jamais je n'ai pu en avoir dans mon Jardin..!! 

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

     

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *********

     

    *Les ROSES TREMIERES Vues par des Peintres..

     

    Peintre A. F Graves (1859-1936)                                 Peintre   ???                                        

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**

     

     

    *Peintre Frédéric Carl FRIESEKE  (1874-1939)

    "Ces Dames près des Roses Trémières.."

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!**                                   **LES ROSES TREMIERES..!!** 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     ******

     *Petite peinture : A l'Ile de Ré,  par moi-même.

                                       **LES ROSES TREMIERES..!!** 

     

    *BONNE FIN de SEMAINE. *

    RV le .1er JUILLET prochain.  (déjà Juillet)

     

                                        **VOICI LES ROSES TREMIERES..!!**

     

     


  • Commentaires

    1
    rosinne
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:48

    belles fleurs qui ne demandent pas d,entretien particulier beaucoup vers chez moi surtout si vous allez en vacances vers tallemont dans le 17, faite un petit detour, et là vous verrez pleins de rose tremieres, plus belles les unes que les autres.

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 10:12

    coucou ma nelly

    je vais prendre les miennes

    au début j'ai mis une petite pousse et c'est devenu 

    un gros arbre

    elles sont bien bellestoutes ces couleurs 

    ta peinture de l'ile de ré trés jolie

    bisous 

     

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 10:50

    Bonjour ma belle Julie.

    Enfin de retour, après mon voyage, mais, seulement pour quelques jours...

    Ces fleurs sont de toute beauté, que ce soit en naturelles ou peinte par des artistes, dont toi-même.

    J'aime beaucoup ta peinture.

    Merci pour ce ravissant article.

    Aimée

     

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:14

    Loin de ma consœur , moi je suis douce et je n'ai pas d'épines !!!!!!!!! en Île de RE il y en a beaucoup et je te remercie de ton pastel  si bien réussi  félicitations   bises 

     bonne semaine

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:09

    Coucou Julie

    C'est avec soleil et chaleur que je viens te souhaiter une belle journée

    Et surtout une bonne semaine...Restes au frais quand meme

    Demain chez moi 41 ° ca commence à faire un peu (lol)

    Viens sur mon article pour te rafraichir, hier balade en gabare

    De bien jolies fleurs, que j'ai essaye cette année .

    Mais pour le moment que 5 feuilles,j'espere en avoir l'année prochaine.

    De jolies peintures aussi,j'adore tes tableaux

    Merci pour ton bel article.Je vais continuer mes petites visites en te disant à bientot

    Gros bisous ton amie Régine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :