• ** UN REGARD sur mes ROSIERS.**

               Pour le 31 MAI : 

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

    * Bonne Fête à Toutes les :  *  MAMANS  * 

     

    *********

                                             *  BONJOUR mes AMIES  *

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

         Les photos sont de ce Jour..!!

     

                                                           * DEVANT ma MAISON*

               *Faire un" CLIC" sur la photo pour regarder les rosiers 

     

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

                                                 * Détail  : du Rosier Jaune au dessus.

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

     

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

     

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.** 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     ************** 

    *Le Rosier rose -orangé  & le Moulin Hollandais.


                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**                                 **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**  

    ************ 

     

    *UN des mes Tableaux.. en 2005

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

     ********

    *  ETERNEL POÊTE PIERRE de RONSARD  *

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.** 

    *********

    *§*§*

     

     Mon" Rosier Anglais" grimpant  

     

    *Détail : d'une Rose Anglaise.!! 

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.** 

                          * MON ROSIER  grimpant "RONSARD"  en fleurs                                                                                                

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

     

     

     ET si, cette DAME était MOI..!!

    La  Dame à la rose de 1907.

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Peinture de .W WATERHOUSE

     (1849-1917)

     

    ************

    * Dans un vase avec les roses du Jardin  .!!                                                                                

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.** 

     

    *Sentez ce doux parfum des Roses.

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.** 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

     

     

    BONNE SEMAINE  - Amitiés  JULIE 77/22*

                                     **   UN REGARD sur mes ROSIERS.**

     

    RV le .1er JUIN.  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:48

    très belle page parfumée, c'est magnifique

    bon week end

    2
    rosinne
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:41

    un grand merci julie pour les photos de votre superbe jardin de roses ,comme le dit Annie vous devez etre entourée de pleins de parfums,il doit etre agreable de vivre dans une maison comme celle-ci!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:50

    Un bel article, sur ces belles roses.

    Elles sont magnifiques.

    Je souhaite une très belle fête a toutes les mamans.

    Bisous et bon dimanche.

    Aimée

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:00

    très belles photos de roses

    merci

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:12

    Bonsoir Julie

    Moi qui adore les fleurs je suis gatée, tes rosiers sont magnifiques

    Moi aussi j'en ai quelques uns ,mais là aujourd hui ils ne sont pas contents

    Hier soir nous avons eu orage et tempete de ventet pluie

    Donc la tout à volé et trempe...Merci pour ce tres bel article

    Je vais prendre ton lien pour mettre dans mes ami(es) Bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :