• ** LES PREPARATIFS DE NOEL 2014.**

     

                             ** NOUS voici en DECEMBRE..!!**

                                                                      

                                                              ** SURPRISE **

        *FEERIE en MAUVE & OR.*

        

     

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL 2014.**



                                                      ** COULEUR TENDANCE **

                               

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL 2014.**

     

     

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL2014.**

                                           **   LES PREPARATIFS DE NOEL 2014.**                              

     

     

                                              

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL 2014.**

     

        

     

                                     *NOEL   EN OR & VIOLET *

          

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL2014.**

                                           

       

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL2014.**

     

        

     

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL2014.**                                      **   LES PREPARATIFS DE NOEL2014.**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Tout en Harmonie"


                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL2014.**

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL 2014.**

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL 2014.**

     

     

        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ****** 

     

     

     

    *JOLI CHAPEAU  &  Belle BOITE à SOUVENIRS*

       

    (trouvé sur le Net.) merci 

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL 2014.**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                          **   LES PREPARATIFS DE NOEL 2014.**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ******* 

     

     

    LE JEU du Q. Q.Questions..!!

     Mais que veulent ils ces 2 là..??

    où que disent ils..à votre avis..!!!

    A VOUS de JOUER. 

     

    vers 1892 par James TISSOT.(1836-1902)

                                         **   LES PREPARATIFS DE NOEL 2014.**

       

     

    DEMAIN chez les Souvenirs de NINA >> SURPRISE...!! 

    *BONNE SEMAINE * - AMITIES  JULIE 77/22E 


  • Commentaires

    1
    rosinne
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:22

    j,adore le sapin magnifique,le salon moins ,toute les nuances de violet sont belles j,aime cette couleur,

    mais tres difficile à porter;

    la dame dit au monsieur!

    mon ami ,vous semblez prendre mon depart avec insouçiance!

    ne vais-je pas vous manquer un peu?

     

     

     

     

    2
    ccmel
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:49

    en son temps un horoscope m'a recommandé de porter du violet mais je n'ai jamais trouvé de vêtement à ma taille dans cette couleur !

    Elle dit : "mon ami, où m'emmenez-vous ? Chez Worth ou chez Cartier ?";

    3
    ccmel
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:50

    j'ai oublié de dire que la bannière est très belle.

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:16

    bonjour julie

    bon et doux mois de décembre

    comme c'est beau tou mauve 

    je suis gatée car c'est ma couleur préférée

    la table et le sapin magnifique 

    bonne semaine a toi

    bisous 

    mireille

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:05

    bonjour lola  le mauve il parait que c'est la couleur de l'incomprise ... j 'adore

    la dame dit au Monsieur ; " merci pour ce moment " ....

     

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:12

    J'adore cette couleur, mais cette année ma déco sera soft, rouge et argent, classique quoi. Bon, moi, je pense que la jolie dame dit : Ne regardez pas, je n'ai pas de culotte !!!! Hihihi!!!! J'espère avoir la réponse ? Gros bisous Julie ma douce et à bientôt.

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:10

        MERCI A TOUTES DE VOS COMM. 

        Tous les blogs sont superbes en cette période de NOEL!!

        je pense avoir un problème  d'écriture ... a suivre!!!

        Sincères AMITIES        JULIE77/22*

     

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :