• ** LES PAVOTS D'ORNEMENT de Coloris Roses où Rouges. **

           

                        **   LES PAVOTS D'ORNEMENT de Coloris Roses où Rouges. **

                                                      

                             Mes AMIES & AMIS..   !!                       

     

    **********

     

                                             *   LES PAVOTS d'ORNEMENT  de "couleur rose".

     

                        **   LES PAVOTS D'ORNEMENT de Coloris Roses où Rouges. **

                                                     LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT

    *******

    ***************

    CHEZ MOI * : LE PARTERRE de la PELOUSE* 

    *Ces photos ont été prises par ma Fille >>>Il y a plus d'3 semaines déjà..!!*

                                                    LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT 

     

    Détail : Le coeur du Pavot..!!                                                *  les Pavots  en groupe..!!                                                                                                                     

                        **   LES PAVOTS D'ORNEMENT de Coloris Roses où Rouges. **

                        **   LES PAVOTS D'ORNEMENT de Coloris Roses où Rouges. **

     

    *******************  

    ********

     Tableau d'Albert BUERH  ( 1866-1952)

    "Fillette dans un jardin de Pavots..!!

                        **   LES PAVOTS D'ORNEMENT de Coloris Roses où Rouges. **

    *******

    Une de mes Oeuvres...!!

    * Les PAVOTS ROUGES*

     

                        **   LES PAVOTS D'ORNEMENT de Coloris Roses où Rouges. **

      

    ***************** 

     *********

     

                        **   LES PAVOTS D'ORNEMENT de Coloris Roses où Rouges. **

    **PAVOTS de  couleur Rouge dans le jardin  de mon VOISIN >..!!*

                                                    LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT

                        **   LES PAVOTS D'ORNEMENT de Coloris Roses où Rouges. **

     

                                                    LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT

                                                    LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT    

                                                    LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT   

     

    *********

     

    Mon coup de Coeur pour cette jolie Peinture..!!

    (Trouvé sur le NET  sans signature ..>>!!    (merci)

          

                                                 **   LES PAVOTS D'ORNEMENT **

    ******************** 

    **********

    *Les PAVOTS en TATOUAGES..!

    "AVEC HUMOUR.."

     "On aime où on n'aime pas ..!!  

    &  VOUS ...???

     

                                                    LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT

                                                    LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT                                                LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT

    *BOOF sans plus.!!                     

    * J'aime  bien..!!                                                                                                           * NON.!!   Pas pour Moi..!!               

                                                    LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT                                                LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT                                                LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT

     

                                                    LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT

     

    *****

    MERCI de votre Visite & de votre Comm. 

    AMITIES de JULIE 77/22*

    RV le .23 JUIN  >

                                                    LES PAVOTS D'ORIENT D'ORNEMENT

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2017 à 09:33

    bonjour

    fleurs beaucoup représentées  en peintures ,  quant aux tatouages il faut aimer perso j'aime chez les autres 

    quand c'est bien fait  mais garder cela toute une vie quand la peau se ride  ... a voir 

    bonne semaine 

    2
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:07

     BONJOUR ANNIE..!

    Ah..!! les  tatouages!!

     C' est question de goût et de mode..!!

    Pour ma part je n'en ferais pas incruster<sur la peu.

    AMITIES  bises   JULIE

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne Journée  coquelicots"

      

    3
    Vendredi 16 Juin 2017 à 20:15

    Bonsoir Julie

    Jolies ces fleurs,je n'en ai pas

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous.R.♥

      • Samedi 17 Juin 2017 à 20:08

        *COUCOU REGINE..!!

        C'est joli les """ Pavots  d'ornement "!""!!

        mais cela ne dure pas longtemps>> hélas..!!

         OK Je t"enverrai des graines plus tard >>

         il faut quelles sèchent..!

          AMITIES   JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gifs les pavots d ornement"

         

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 07:09

    BONJOUR 

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prend un instant

    Pour venir sur ton joli univers plein de coquelicots

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite un excellent lundi

    Comme toute cette semaine qui débute,

     Très chaude, attention! la canicule se met en place!

    Gros Bisous  DANY

     

      • Lundi 19 Juin 2017 à 09:35

        MERCI Chère DANY ..!!

        Je pars sur ton blog de ce" pas ">>>

        Bonne semaine a TOI  aussi par cette chaleur..!!

        surtout  dans ta Région  ..!!

         Au plaisir de te lire..>> 

        Toute mon Amitié   Bises de JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gif des pavots"

         

    5
    rosine
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:14

    tres jolie fleur , les votres le sont particulierement avec leur teinte rose, felicitation à votre fille les photos 

    sont belles! : votre tableau est très joli  vous avez sut faire ressortir le couleurs des pavots:

    quand aux tatouages quelque soit le modele je trouve sa affreux avis completement perso:

      • Mardi 20 Juin 2017 à 08:21

          COUCOU  ROSINE..!!

        Des Fleurs de saison qui ne durent pas longtemps Hélas..!!

        Un tableau dont la photo >>> que j'ai retrouvée : 

        dans mon ""album<souvenirs des mes peintures""

        Bonne journée  Bises de JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gifs des pavots rouges"

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :