• ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

    *BONJOUR MES AMIES..* 

     

    *NOUS  VOICI  EN  *MAI *

         *BON 1er MAI à TOUTES

    &

    à TOUS*

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

     

    AMITIES  JULIE 77/22* 

     *********

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

     

    * ADMIRER :  Malgré l'absence du soleil

                          ce matin..!!                                                        ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

    1)  Les Pommiers FLEURIS..!!                                             

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

     

     

    *Détail  d'une branche de fleurs de Pommier..

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!                                   ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

     

     

     

     

     

     

     

     " Pommiers  en Vallée D'AUGE "

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

    ********  

          2) *LES CERISIERS A FRUITS ..!!         

    (à fleurs blanches) 

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

     

    Détail des fleurs de Cerisiers à fruits. 

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!                                   ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!! 

     

     

     

     

     

     

     

    ********** 

     

    *AUTREFOIS par le peintre D.R. KNIGHT.   

    (1839-1924) 

    ""Des JEUNES FEMMES sous les arbres en fleurs""      

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ***************** 

    ********* 

        3) *AU PARC de SCEAUX :

    Les Allées des Cerisiers à Fleurs Roses du Japon*       

      

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!! 

     

    *Détail d'une branche de fleur rose de Cerisier  du Japon.!! 

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!
                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    *PLAN pour aller VISITER ACTUELLEMENT le Parc des CERISIERS en fleurs  .!!            

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!! 

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

    ************ 

    LE JEU. 

    DE quoi peuvent bien discuter ces Demoiselles..?

    A votre avis..!!

    Merci.

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!

     

    *BONNE SEMAINE* 

    AMITIES   JULIE 77/22*

    AU 04. MAI.>

     

                                       ** LES ARBRES EN FLEURS au PRINTEMPS;;!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:02

    Une nouvelle semaine démarre, je te la souhaite douce et sereine  bises 

    Il m'énerve !!!il m'écris toujours la même chose , je préférerai qu'il me dise :je rentre trés vite !!!!!!!

    2
    rosinne
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:51

    tres belles photos auquel je suis sensible, comme vous le savez julie etant normande,c,est beaux arbres me font chaud au coeur,rien de tel que la nature pour nous faire passer une belle journée:quand aux cerisiers une merveille!!!

     

    photo

    vous savez mon amie , les hommes ont bien de la chance de pouvoir voyager ,comme ils le veulent, nous,nous pouvons juste lire leur missive:

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:28

    bonjour , voici le printemps et le pommiers espérons pas de gel dessus comme l'année dernière

     

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:17

    Bonsoir,

    Une belle série,qui nous montre la Normandie en fleur,bravo.C'est une belle région.

    Bonne soirée

    Chris

    5
    Soisig la Dinannaise
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:44

    Bonjour Julie

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu de tes nouvelles.

    Ici le muguet est bien fleuri mais aujourd'hui très arrosé.

    Comment vas- tu ?

    Je suis de plus en plus prise par mes occupations et je n'ai pas trouvé encore le temps de créer un nouveau blog, mais j'y pense.

    Bisous

    Soizig

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:05

      MERCI  SOIZIC;!! *

      Contente de te lire..!! je te poste un Mail..>>

       Bises   JULIE 77/22*

       Résultat de recherche d'images pour "gif du sourire retrouvé"

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 06:50

    5422ceef

    Tu crois à la magie? Moi, oui!
    C’est pourquoi je t’offre ce muguet porte bonheur…
    Tout le monde dit que ses clochettes sont magiques,
    Et que, grâce à elles, tu vas vivre une année fantastique!
    Je pense de tout coeur que tu le mérites.

    BISOUS PARFUMES

    8
    Marie-France
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:14
    Bonjour Julie Merci pour les photos de ces arbres en fleurs. Je te souhaite un bon week-end du 1er mai avec beaucoup de bonheur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :