• """ La Fillette aux "Perce-neige " de Carl LARSSON. (1853-1919)""

     Jolie petite peinture  d'autrefois.!!

     A  demain   JULIE 77*

     

          """  La Fillette aux  "Perce neige " de Carl LARSSON.""

     


  • Commentaires

    1
    ccmel
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:27

    j'aime beaucoup ce peintre mais il y a fort longtemps que je n'avais pas ses oeuvres, merci Julie

    2
    Dominique-Aurélie
    Lundi 4 Février 2013 à 10:12
    J'aime beaucoup ce peintre. Je l'ai découvert sur un très beau calendrier il y a 2 ans. Je suis contenté de le retrouver sur votre site.
    3
    julie77 Profil de julie77
    Lundi 4 Février 2013 à 10:20

    BONJOUR  Dominique-Aurélie.!! Bienvenue sur ce blog. 

     Ps : Je poste souvent des tableaux  vous pourrez revenir

     selon vos désirs.. !!     Cdt. JULIE 77*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :