• ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

                             

    BONNE  Fête aux :

    " CATHERINE"

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

     

    *******

     * LA TRADITION  disparaît ..!!

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

     

    NB : A notre époque cela n'a plus raison d'être. 

     

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

    ******

    Pour  ma part j'aime les Chapeaux comme autrefois..!!

    (le temps d'une Journée  )

     

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

     

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**                                              ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

      

    ************ 

     

    Mais : IL nous reste que L 'HUMOUR... !  

     

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE** 

     

     

     

     

      

     

     

     



                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

     

     

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**( Il vaut être seule que mal accompagnée..!!)

       <  Oh là là ...!!   >>>:   "vaut mieux fuir.". mdr!!                                 

     

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

    *********

     

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

                  

                                                  ** JOUR DE LA Ste CATHERINE**

     

    RV le .9 Décembre >> 

    AMITIES  JULIE 77/22*

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:01

    bonjour,  déjà la ste Catherine et bientôt Noel, je vois que tu as commencé les décos de Noel ....... je vais m'y mettre aussi,  bonne semaine.

     Afficher l'image d'origine

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:18

        MERCI de ton gentil Comm....!!

        ET  OUI les Décors de FÊTES DE FIN d'Année...!!

        Mais Merci encore de ton aide si précieuse.!

        AMITIES   bises JULIE  77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gif demise enplace de decors noel"

    2
    rosine
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:35

    beaucoup d,humour ce matin julie,cela fait du bien à lire et à regarder,avec ce temps gris et triste:

    trés belle banniere et horloge comme toujours;

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:36

          BONJOUR ROSINE..!!

          MERCI de votre Avis sur la Bannière du BLOG LOLA>

          *****

          VIVE LES "CATHERINE"

          A notre Epoque  ce n'est plus qu'une Fête Souvenir".... !!!

          et à  prendre ce jour avec HUMOUR...mdr.!!

          AMITIES   JULIE 77/22*

         Statue Squarre MONTOLON à Paris

        Résultat de recherche d'images pour "les catherinettes d'autrefois"

         

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:38

    Bonjour Julie

    Un bel article, pour une fois je n'ai rien à planter (lol)

    Moi je suis pas chapeau, de plus je n'ai pas une tête à chapeau

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous Jasmine...♥

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:58

    MERCI REGINE  DE TON COMM. c'est gentil..!!

    C'est une Fête comme les autres.!!

    les traditions se perdent..... lol.!!

    Bon Week End a toi aussi.. 

    bises    JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end en chapeau fleuris"

    5
    Samedi 26 Novembre 2016 à 15:09

    Hélas beaucoup de jolies traditions se perdent c'est bien dommage, j'adore les chapeaux encore faut il avoir une tête à chapeau moi j'ai une tête a casquette hi hi !

    Bon week end, bisous!

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:20

        MERCI MAMYKOOL.. de ta visite;.!!

        Les chapeaux ..!! un vrai choix..!!

        AMITIES    JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "Gifs de jolis chapeaux"

    6
    Samedi 26 Novembre 2016 à 20:52

    Bravo, pour ton bel article.

    Une fête, bien sympa mais qui se perd.

    Quel dommage.

    En tout cas, tu as mis beaucoup d'humour.

    J'aime beaucoup.

    Bisous et bon week-end.

    Depuis 10 jours, plus de news ni de notifications de commentaires pour les internaute orange / eklablog.

    J' ai donc crée une adresse gmail et je me réinscrit a toutes mes news.

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:26

        BONJOUR AIMEE***

        Merci de ton gentil Comm.!! Je suis allée chez TOI :>

        mais je n'ai pas trouvé ta >NOUVELLE ADRESSE. 

        (((Merci de me la faire parvenir>>))

        Bon Week End

        AMITIES   JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end chiens"

    7
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:47

    Il est vrai que..
    Notre relation n'est que virtuelle
    Mais je la trouve si belle! Que
    Dans le jardin de mon cœur
    Fleurit une nouvelle fleur qui
    Chaque jour je viendrai arroser
    Car c'est celle de notre amitié

    Qu'il est. si doux et si agréable d'être avec mes amies
    Se sentir être quelqu'un qui fait que tout à chacun
    Aime se retrouver en nos moments de complicité.

    Bonne semaine  big bises  

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:31

        BONJOUR DANY ...!!

        c'est un joli Récit ..!!J'aime.

        Moi, je ne sais pas écrire de si belles choses

        sous forme de Poèmes ..hélas..!!

        mais je  sais bien les apprécier.

        MERCI à TOI..!!   AMITIES

        JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gifs bon week end"

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:19

     NOTE A MARYSE 31 ° 

    TOUS les comms concernant les pendules et les bannières

    sont rangés  en" sauvegarde "

    Je la remercie de sa gentillesse ainsi que mon Amie ANNIE.

     Cordialement 

    Bon WEEK END   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif de merci"

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:01

        de rien,,  je fais  simplement le basic  du blog, mais j'aime bien bonne journée  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :