• ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""-& LA TOUSSAINT."

      C' EST LA TOUSSAINT..!!     1er  NOVEMBRE..!!

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

          

                                                                                                     *§*§*§*§*§*§*§*

     

     


     * BONJOUR MES AMIES & AMIS.!!               **BONJOUR TOUT LE MONDE.**

        Bonne semaine  à Vous..!!      

          *AMITIES    JULIE 77*                                                       Désolée  : pas d'images ce jour.

                                                                                        " Revoir les différentes Rubriques passées."  Merci

                                                                                                           *quelques Jours de REPOS"

                                                ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""-& LA TOUSSAINT."                                                                                                         

                                                  A Lundi 4 NOVEMBRE prochain.

                                                                                                *  POUR CELLES & CEUX                                                                                                 qui aiment..!!

                                                                                                    HAOLLOWEEN..!!               "  Musique de l'orchestre d'ANDRE RIEU.                    

                                  ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     
                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

                                          **Par CLaude MONET ( 1840-1926)   le parc Monceau (1886)

                                                                   

     

     

     

                                                                                                    *§*§*§*§*§*

     

     

     

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

     

     

     

     

                                          **Docmentation sur l'Histoire du Parc MONCEAU..!!

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

     

    **PORTAIL donnant sur l'ARC de TRIOMPHE..!!

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

     

     

     

     

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

     

     

     

     


                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

     

     

     

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

     

     

     

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

                    **Ci dessus  dans le parc  : une statue de ED. PAILLERON...! et    du Joueur de billes de LENOIR..!!

     

     

     

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

                                        **Pportail de l'ancien HOTEL de Ville..!!

     

     

     

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

     

     

                                      ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

     

     

     

     

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

                                     **ci dessus  SUPERBE Portail d' Entrée du Parc MONCEAU..!!

     

     

     

     

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

     

     

     

                                    **PAVILLON de CHARTRES..!! (Rotonde;)

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

    *

     

     

                                                 

     

     

                                         **  PLAN du jardin du Parc MONCEAU..!!

                                 ** A PARIS. -UNE PROMENADE AU PARC MONCEAU.""

     

     

     

                                                                                                  *§*§*§*§*

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ccmel
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:03

    Je ne sais pas si j'ai la berlue ou non mais je n'ai aucune image qui s'affiche. Mais comme je suis une sous-douée ....

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:59

    ** POUR CCMEL ;    Je n'avais pas fini la mise en page  ce jour : j'étais en retard.. 

    Amitiés  JULIE 77*

    3
    ccmel
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:18

    Julie, sujet enchanteur pour moi ; le tableau de Claude Monet, un rêve ! Cela me rappelle aussi les picnics que j'y faisais, toute seule comme une grande, au temps où une telle superficie ne me faisait pas peur (pour marcher).

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:01

    bonjour Julie , nous voici a Paris sur un air d'accordéeon  , moi aussi j' apprécis le tableau de Monet , quant au Parc Monceau c'est n 'était  pas mes quartiers .....

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:02

    Bonjour Julie très joli billet ! bon repos et ouf une news çà fait plaisir !!! bisous !

     

                                  

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:09

        **  MERCI  MANOU*  Mais  c'est   :   parceque Mon Amie ANNIE- s'en est occupée 

    car moi j'y comprend rien..  pour le moment !! bises  JULIE

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:07

    C'est un très beau parc, j'y suis allée l'année dernière et je me suis régalée avec mon APN, nous sommes allés aussi voir la maison de Sarah Bernard dans une rue à côté, tout le quartier est beau, on se crorait presque à la campagne

    Bisous bonne soirée

    PS : je t'ai piquée ton gif "Bretagne/Normandie" c'est un grand sujet de discussion chez nous normands

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:47

    Et bien il y a des flons flons chez toi ce soir, ça chauffe !!!C'est mieux que le temps, il tombe des cordes! Remarque, il pleut depuis ce matin.J'ai du courrir pour aller fleurir la tombe de mon père.C'est déjà une journée pas drôle , mais avec ce temps, c'est encore pire.Bon, demain je pars en Normandie, où ils annoncent de la pluie et du vent!!!! Du coup, je ne sais pas si les bateaux vont partir à temps.On verra bien.Voilà toutes les nouvelles.J'espère que toi tu vas bien.Gros bisous et bon week end.

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 19:21

    bonsoir Julie , c'est très beau ce parc !  j'aime  merci à toi bon week-end  A+  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :